people
12+
2h

on 12/01 14:00

Dofus

Chasse au trésor

15/60person
people
12+
2h
info_outlineRegistration is closed.

Chasse au trésor

by member Azagtoth from community "DOFUS : La communauté"

EVENT : CHASSE AU TRÉSOR

Dans les eaux noires, l'Amiral Flauren le bien habillé est mort et son trésor a disparu. Mais ne perdez pas le Nord: C'est plusieurs millions de Kamas que vous pourriez empocher si vous mettiez la main dessus !

Le capitaine Ricrasseux l'a bien entendu. Et il a besoin de vous pour retrouver ce trésor. A la clé ? 50 millions de Kamas que se partageront les premiers à résoudre les énigmes de l'Amiral Flauren, Héros d'Amakna, fourbissez vos armes et réparez vos bottes: cette aventure vous demandera de savoir combattre des monstres, voyager vite et intelligemment !

Vous êtes intéressés? Alors rendez-vous sur la Beta, ce Samedi 12 Janvier ! SAIL HO !

RÈGLEMENT : Inscriptions uniquement sur Dropingame. L’événement aura lieu ce samedi 12 Janvier à partir de 14H. Il s'agira d'une chasse aux trésors avec des enigmes et des donjons à faire. Un lvl minimum de 100 vous sera demandé. Avoir une monture est vivement conseillé. Vous devrez avoir la possibilité de rejoindre une guilde spécifique à l'événement. 50 Millions sont en tout proposés au cashprize, découpés de la manière suivante :

  • 5 Millions pour le premier joueur à atteindre l'étape 1 de l'événement.
  • 15 Millions pour le premier joueur à atteindre l'étape 2 de l'événement.
  • 30 Millions pour le premier joueur à atteindre l'étape finale de l'événement.

Ces kamas seront récupérables sur le serveur CLASSIQUE FR de votre choix ( donc tous les serveurs SAUF Ombre, Oto Mustam, Ilyzaelle, Touch, 1.29, Echo, Rubilax, et les autres serveurs d'autres communautés ) en communiquant à Ricrasseux (lorqu'il vous le proposera ) votre pseudo, serveur de jeu,et ID Dropingame.

Pour rappel: cet événement est lié au groupe facebook https://www.facebook.com/groups/dofus.lacommunaute/ : N'hésitez pas à nous rejoindre pour en savoir plus sur les futurs events et sur l'actualité du jeu Dofus !

Comments